Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

jeudi 30 octobre 2014

vente aux enchères


2 commentaires:

  1. Il est super chouette le carnet de voyage au bout de ta rue, j'aime beaucoup, tu es devenue très accro je vois... j'en ai commencé un aussi de mes vacances au Danemark mais il n'est pas fini, comme il a souvent plu je n'ai pas pu souvent croqué sur place et puis les mouettes elles, ne prennent pas la pose comme je veux ;-) alors je le terminerai d'après photos et le publierai en temps voulu
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne! oui je suis devenue complètement accro! Je croque chaque jour pendant ma pause déjeuner!
      J'ai hate de découvrir tes dessins du Danemark! c'est un pays que je ne connais pas du tout. A bientôt! bises

      Supprimer