Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

dimanche 5 octobre 2014

DD 80 de Charlotte

Quelque chose que l'on n'a encore jamais fait! 
J'ai bien pensé au tour du monde mais le globe et l'appareil photos, je lui ai déjà fait le coup plusieurs fois à Charlotte! Alors, ce sera ça: 

2 commentaires:

  1. Heureusement encore une fois que tu l'as dessiné avant moi ce défi, car c'était aussi ma première idée, mais j'ai trouvé autre chose :-)
    Tout cela prête à croire que toi et moi sommes souvent sur la même longueur d'ondes ou bien les mêmes idées, ou bien les mêmes envies, bien que nous soyons très différentes côté caractère, toi plus réservée, et moi plus exubérante, mais l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir pas vrai ?
    Je pars vendredi prochain pour 2 semaines au Danemark, je vais essayer de me faire un petit carnet de voyage avec ce qu'on a appris de Charlotte ;-)
    Je réactualiserai mon site avant de partir pour vous faire voir mes nouveautés...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances Evelyne! Je suis sure qu'au Danemark tu vas te régaler côté carnet de voyage. J'espère que tu nous montreras ça! Moi j'attends janvier avec aussi un projet de voyage! Je t'embrasse.

      Supprimer