Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

mercredi 22 octobre 2014

Plein les yeux

Y'a des jours je kiffe my life!!! 
Invitée aujourd'hui en avant première à la FIAC par un gentil fournisseur j'ai bousculé mes méninges, fait valser mes hémisphères cérébraux, laissé mon coeur chavirer devant tant de créations loufoques, amusantes, déconcertantes! J'ai pu aussi admirer des dessins du grand Picasso ou d'Andy Warhol présentés par des galiéristes.  Bref, j'en ai pris plein les yeux!






Petits conseils pour créer son chef-d'oeuvre d'art contemporain: prenez des chewing- gums (des malabars de préférence), mâchez longuement, déposez les un par un sur une toile blanche et collez dessus des petits papiers de bonbons en alu. 
Mise à prix: 40 000 dollars!!!! nan! nan! je déconne pas...!!!!
Autre source d'inspiration: des cubes en fer rouillés disposés aux 4 coins d' une pièce blanche. Si! ça marche aussi mais c'est un peu moins cher!!!.....

Bon! en fait j'avais rendez vous avec Alain Juppé en vue d'un possible poste de secrétaire d'Etat à la culture au cas où... mais chut!... c'est top secret....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire