Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

dimanche 6 septembre 2015

Une belle surprise

Je rentre de vacances et j'ai la belle surprise de trouver cette magnifique enveloppe dans ma boîte aux lettres! Evelyne, une gentille condisciple d'un stage l'an passé, a répondu au dernier défi de Charlotte K: "envoyer un mail art à qui vous voulez". Merci Evelyne d'avoir pensé à moi. Je suis très touchée. 

3 commentaires:

  1. Je rentre à l'instant d'une semaine à Paris et je viens voir si tu as recu mon Mail Art. OUF ! je suis rassurée, la poste a bien fait son travail. Je suis ravie de t'avoir fait plaisir. Je me doutais bien qu'en lancant ce défi pas banal, Charlotte en recevrait plus d'un, moi c'est toi que j'ai choisie d'office dès la lecture du défi. Ca sert à cela les mail Art, à faire plaisir à qui on veut ;-)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie enveloppe. Bravo à Evelyne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne c'est très gentil surtout venant de toi :-)

      Supprimer