Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

mercredi 1 avril 2015

Animalerie

Bigouden 46 a lancé un échange postal sur le thème "animalerie". Après avoir participé à celui de Charlotte sur le thème des saisons, j'ai donc planché sur les animaux, enfin un animal en particulier! 
Quelques extraits de mon enveloppe avant son envoi à destination de la Charente maritime: 





3 commentaires:

  1. Ah te revoilà :-)
    Bizarre cet animal :-/
    Je participe aussi à cet échange postal, je ne pouvais pas rater ce thème sur les animaux !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. non! non! animal très commun! pas chez nous mais ... !
    oui! oui! me revoilou! après un petit coup de mou...!
    et toi ça va Evelyne?

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que j'ai trouvé, c'est un éléphant :-) j'ai hâte de le voir en entier !
    Oui oui je vais bien, un peu fatiguée après une cure bien-être et une reprise de travail trop rapide après les vacances, en fait j'aurais eu besoin de quelques jours de repos après la cure ;-)
    Joyeuses fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer