Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

samedi 28 novembre 2015

Avec Stéphanie Ledoux

Profitant d'un week end à Toulouse j'ai eu la chance de pouvoir suivre un cours de dessin avec Stéphanie Ledoux, au très beau muséum d'histoires naturelles, dans le cadre du festival Terres d'ailleurs. Un régal!
A côté de Stéphanie, Anne Steinlein exposait elle aussi ses carnets de voyages. D'autres artistes et écrivains échangeaient avec le public et présentaient leurs oeuvres. Une formidable invitation aux voyages...




...et le mien...après correction par Stéphanie...




3 commentaires:

  1. Oh wouaw la chance !!! Comme je t'envie, j'adore Stéphanie Ledoux. Ça a dû être génial de la rencontrer et de dessiner avec elle. Capucine et Gélice de Paris l'ont rencontrer aussi à son expo ''Thé indigo'', elles étaient fascinées. Trop bien ton dessin ! Faudra aussi que j'essaie. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Evelyne c'était top! je mesure bien ma chance! mais c'était trop court! j'ai également vu l'expo Thé indigo à Paris. Les portraits exposés sont superbes et l'accueil charmant ce qui ne gâte rien! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, super moment ! Et maintenant au boulot !

    RépondreSupprimer