Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

mercredi 24 juin 2015

Mail art Show

Nouvel échange postal à l'initiative de Bigouden 46! 
Le thème: "chaud"...hum!.. on pouvait penser à beaucoup de choses! 
L'été s'est finalement imposé naturellement! Une poignée de cerises m'attendait aujourd'hui dans ma BAL! Merci Corinne ! 

Et voilà celle que j'ai adressée à Anne:

1 commentaire:

  1. Trop bien cet échange de Bigouden, j'y participe aussi pour la 2ème fois, j'adore ! J'ai déjà reçu celui qui m'était destiné de Domi, mais le mien n'est pas encore arrivé :-( la poste allemande a fait grève pendant 3 semaines et est réticente à ce genre de courrier malheureusement, alors il faut de la patience et de l'espoir, mais c'est bien le risque des Mail Art, pas vrai ? En tout cas c'est que du plaisir :-)

    RépondreSupprimer