Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

lundi 11 mai 2015

marche après marche...

Chaleur estivale pour cette journée de mai, idéale pour un tour à pied près des bords de l'Eure au moment de ma pause déjeuner et pour aller croquer la place Jacqueline de Romilly et le vieil escalier de la Reine Berthe.  
J'avais fait le même dessin il y a 4 ans... je crois que, marche après marche, au fil des ans,  j'ai un peu progressé en dessin...

mai 2011

mai 2015 

1 commentaire:

  1. Bien que le premier dessin ne soit pas si mal non plus effectivement on voit les progrés dans les perspectives, la netteté du trait, l'assurance car maintenant tu es une carnettiste voyageuse agrée ;-)
    Quand je regarde mes dessins d' il y a 8 ans quand j'ai commencé l'aquarelle, je vois aussi la différence !!!! on évolue, on trouve son style et c'est que du bonheur pas vrai ? c'est juste le temps qui me manque pour faire tout ce que j'ai dans la tête ,-(

    RépondreSupprimer