Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

dimanche 1 février 2015

carnet australien suite et peut être fin!




4 commentaires:

  1. Oh non ! pas déjà la fin ! j'en veux encore, c'est trop bien, j'admire ton travail et me dis que je devrais m'y mettre aussi mais le temps passe trop vite.... c'est pourquoi je viens admirer le travail des autres :-) Toi au moins tu auras bien appris chez Charlotte, elle doit être fière de toi, alors que moi je suis un peu à la traîne même si la volonté y est... :-(

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton koala, moi qui aime peindre les animaux :-)

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce carnet Australien ! Ca a dû être un très beau voyage ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce carnet Australien ! Ca a dû être un très beau voyage ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer