Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

jeudi 29 janvier 2015

carnet de voyage Australie(3)

Bondi beach. Sydney.


3 commentaires:

  1. Oh J'adore ! Les surfeurs sont superbes et la mer donne envie de s'y baigner, et puis j'adore la grosse petite bonne femme en rouge, excellent !
    Croquis faits sur place ou d'après photos ? mais quelle importance, l'effet Australien y est.
    J'espère que tu auras eu le temps de faire le défi que j'ai proposé chez Charlotte cette semaine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et les mouettes trop craquantes !

    RépondreSupprimer
  3. merci Evelyne tu es sympa! j'ai fait les croquis sur place pour la grande majorité! j'avais du temps les premiers jours car je visitais seule puisque ma fille travaillait. j'ai fait un superbe voyage au paradis! je vais essayer de le transcrire sur ce blog avec des photos pour te montrer tout ça! et j'ai bien aimé le thème de ton DD! Bise

    RépondreSupprimer