Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

samedi 13 décembre 2014

idée lumineuse pour le DD 90!

Je cherche, je cherche mais je ne m'en souviens pas! Comment je suis arrivée un jour par hasard sur le blog d'une bretonne qui, tous les jours,  dessinait, dessinait la vie qui passe, les petits moments piments du quotidien, les gestes d'amour et les instants de bonheur;  Et comment j'ai commencé à répondre à ses défis dessins du dimanche?! c'était sans doute un dimanche un peu lent, un peu gris, un peu solitaire, comme ceux que nous connaissons en cette saison... et voilà! 90 semaines après... je suis là, scotchée à mon PC, sourde aux questions de mes proches qui s'énervent de me voir reliée par intraveineuse à l'ordi chaque fin de semaine, obsédée par l'idée à trouver...
Quelque chose qui brille Charlotte? Eh bien j'ai choisi la lumière, celle que tu as allumée...!

3 commentaires:

  1. Elle est trop émouvante ton histoire car c'est si vrai ce que tu écris et ressemble à mon histoire, sauf que je suis arrivée quelques défis plus tard ( j'ai commencé avec le 21 je crois ) .....j'attends chaque vendredi avec impatience pour découvrir les représentations des autres et relever un nouveau défi....
    Et puis quel bonheur d'avoir fait la connaissance en ''vrai'' de cette belle personne
    qu'est notre Charlotte bretonne, qui nous a tant appris et fait découvrir un bout de
    sa magnifique région et qu'on adore lire et relire quand elle partage des instants
    intimes avec nous.... quelle bonne idée que cette lumière qui nous réchauffe et
    qui nous éclaire les jours de blues....Merci Mylène pour ces mots qui vont droit au
    coeur et qui embellissent mon dimanche....

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, ces mots me vont droit au coeur...
    Bises de Bretagne !

    RépondreSupprimer