Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

dimanche 16 novembre 2014

carnet de voyage au bout de ma rue/7

Boulevard du graff
Une fois par an, des artistes graffeurs sont invités à s'approprier un boulevard qui relie le théâtre le cinéma et la médiathèque. 19 bâches grand format, installées sur des triptyques métalliques, sont livrées à leur créativité. Les oeuvres restent ensuite exposées ainsi à ciel ouvert pendant plusieurs mois. 

2 commentaires:

  1. Oh wouah il est génial ce dessin, j'adore vraiment ton carnet de voyage au bout de ta rue....
    j'ai terminé aujourd'hui les pages manquantes de mon carnet de Bretagne, et oui il y avait encore 3 pages blanches, je te les envoie dès que je les aurai photographiées.... maintenant je vais pouvoir attaquer le reste de mon carnet danois
    A bientôt
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. Tu prolonges ton voyage en Bretagne de cette façon. C'est bien!
    Moi j'ai toujours du mal à m'y remettre si j'attends trop longtemps.
    Bises beauceronnes et percheronnes.

    RépondreSupprimer