Mylène Rousseau
Croquis de tout et de rien
Carnets de voyage

mardi 26 août 2014

météo d'été


2 commentaires:

  1. Ah merci d'avoir rajouté la rubrique qui me manquait pour pouvoir te laisser un petit mot !
    La météo s'est remise à l'été chez nous il y a un beau soleil aujourd'hui, mais je crois que cela doit être partout, enfin je l'espère pour tous ceux qui comme moi ont encore besoin d'un peu de soleil pour se sentir bien :-) avant d'attaquer l'hiver ( beurk )
    Ton vieux jean a l'air bien fatigué, sympa comme idée.
    Alors je te dis à bientôt
    et profite bien du beau temps, on ne sait jamais combien de temps cela va durer....
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Y en a vraiment marre de ce temps, ils ont oublier de nous mettre l'été là.haut, c'est désolant.... Mylène dessine.nous un peu de soleil....

    RépondreSupprimer